Libérer la couleur


Raphaëlle Boutié - Charles Giulioli - Hélène Jacqz

Exposition prolongée jusqu'au 8 janvier, sur rendez-vous. Galerie Mondapart 80 rue du Château 92100 Boulogne-Billancourt.

Galerie ouverte du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30 et sur rendez-vous Lors de cette exposition Charles Giulioli présente une oeuvre générative.

Libérer, écrire, danser la couleur. La couleur se conjugue avec des verbes symbolisant le mouvement et la vie. La couleur se dit et s’écrit au singulier, elle se peint au pluriel. A la fin de l’histoire chacun a la sensation que les couleurs le submergent et trouvent le chemin de sa félicité.

La Galerie Mondapart vous propose trois voyages dans la couleur en vous appropriant le travail des artistes Raphaëlle Boutié, Charles Giulioli et Hélène Jacqz. Des chemins de vie et d’artistes extrêmement différents les ont emmenés sur le travail de la couleur, du jeu entre plein et vide, des éléments graphiques, de la géométrie...Un voyage dans le midi, dans l'art numérique et dans la musique.

Aller à la galerie : Métro Boulogne - Jean Jaurès (ligne 10) // Bus 52 arrêt Rue Pasteur // Bus 72 arrêt Victor Hugo // Station Vélib au 55 boulevard Jean Jaurès www.mondapart.com

#expo #2017 #Paris

22 vues

© 2020. Raphaëlle Boutié.         -------------          raphaelleboutie@gmail.com - +33 (0) 6 68 70 12 25